Horaires d'entraînements et de matchs

U10-U11

Reprise :

- Mercredi 22 août 2018 de 15h30 à 17h

- Samedi 25 août 2018 de 9h à 10h30

- Mercredi 29 août 2018 de 15h30 à 17h (Réunion de présentation de la saison à 19h30)

Entraînements :
- le LUNDI de 17H45 à 19H (pour les U11 uniquement)
- et le MERCREDI de 15H30 à 17H00

Spécifique gardien de but, le vendredi 18h15 à 19h00

Plateaux :

- le SAMEDI de 10H à 12H15

Nb : Prévoir sa gourde avec Prénom et Nom sur chaque séance et match.

Responsable de la catégorie :
PIERRE YVES LEROY (cff3)

Aide entraînement :

Valentin SEILLER, Alvin GASNIER, Flavien BEUGNARD, Thierry THOMERE, Mickaël FOUIN, Guy DERSOIR

Responsables et encadrements des équipes :
Pierre-Yves CRETE, Hubert PADIOLEAU, Dany DEFRANCE, Mickaël FOUIN, Franck GUILLET, Stéphane GUERIN, Alvin GASNIER, Flavien BEUGNARD, Pierre-Yves MONFORT, Olivier NAULLEAU, Eddy BREGER,

Référent administratif de la catégorie : Stéphane GUERIN