convocations U6-U7

SAMEDI 17 Novembre : Plateau au stade de L ES Blain

présence des équipes de Abbaretz/ Saffre/ La Chevallerais / Vay

Convocation au stade pour  10h15

Si vous souhaitez aider yoann lors des entrainements vous pouvez vous inscrire sur ce lien

Ecole de foot - LABEL "Argent" FFF
U6-U7 Responsable technique de la catégorie : Yoann DELAUNAY
Responsable administratif de la catégorie : Yoann DELAUNAY
convocations AVESSAC Foot à 3

20 OCTOBRE

Heure de rendez vous

9H40 AU STADE

0NOM - Prénom du joueur Lieu Transports Service BAR Observations NOM - Prénom du joueur Lieu Transports Observations

HAVARD BAPTISTE   TRANSPORT       BRODU Hugo

TRANSPORT

LEMAITRE Swan

PLATEAU

HERIC

TRANSPORT     9H40 DELAUNAY Malo

PLATEAU

HERIC

TRANSPORT   9H40
TECHER Alexis          FERDINAND Yuhey PLATEAU HERIC   TRANSPORT  9H40
 VIAUD Loris         FLEURIAU Lois
 BROCHARD Mylane         MAISONNEUVE Ewen
 GAYANT NAVARRO Helio  PLATEAU HERIC  TRANSPORT    9H40 MOISAN Raphael
 Ballot SACHA  PLATEAU HERIC  TRANSPORT    9H40 OLLIVIER COSTE Kewan
          ROBIN Timéo
          ROMOLI Gioacchino  PLATEAU HERIC  TRANSPORT   9H40
           GUERIN Melvil
           BOUCHET Jules PLATEAU HERIC  TRANSPORT    9H40
           NIZERY EDENN  PLATEAU HERIC TRANSPORT   9H40

les roulements, nous partons du principe qu’il y a 3 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 places.1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 9h30 du stade nous partons à 9h30 et non 9h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie