Convocation U16-U17

RENDEZ VOUS 16 H 30 au stade jean LEFLOUR
TRANSPORTS

DATE A RETENIR

samedi 10 novembre 2 arbitres pour les u13 match à 13h45. Merci JEREMY et ROMAIN;

Déplacement le 17 11 à La CHATAIGNERAIE . Match avancé à 13 H . Deux parents pour rouler . En attente de réponse pour location minibus ADO.

Match de coupe le 24 11 contre ST NAZAIRE à DOMICILE.

SERVICE DE BAR

ROLLAND Sacha  (Reprise)

Absents

SUSPENDU

NOUVELLE BOUTIQUE "KAPPA ES BLAIN" dans la rubrique CLUB puis BOUTIQUE du site.

N'hésitez pas à passer commande pour être aux couleurs du club !!!
DIRIGEANTS

JARSALE Bruno . FAUCHART Lionel

ASSISTANT/Police de terrain

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie.