Convocation U13/U15 Féminines

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

Régis VALLAIS (Es Blain) : 06 63 25 27 39

Jade
Ilona
Margaux

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 ou 3 places.

2° HORAIRES : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 14h30 du stade nous partons à 14h30 et non 14h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 environ 13 heures
GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 : résumé du match environ 13 heures
romain bossy est devenu membre 3 jours
POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 7 jours