convocation seniors

Emma D

Absentes

POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 2 jours
POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 et U16-U17 R1 / AVRILLE AS 49 : résumés des matchs 2 jours
U16-U17 R1 / AVRILLE AS 49 2 jours
Derval - vay/le gavre - abbaretz / U13 ROMA et 2 4 jours
U13 ROMA et 4 autres 4 jours
Stage U6-U9 et U11-U13 6 jours
Jp Guillon a commenté soiree loto 7 jours
Karine Papot est devenu membre 8 jours
Seniors D2 / NOZAY OS 8 jours
Seniors D2 / NOZAY OS : résumé du match 8 jours
U13 REAL MADRID / Nozay Os 1 8 jours
U13 REAL MADRID / Nozay Os 1 et FORCÉ US / Seniors R3 : résumés des matchs 8 jours
FORCÉ US / Seniors R3 8 jours
soiree loto 8 jours