POLE REGIONAL EXCELLENCE FOOTBALL

9 janvier 2019 - 08:27

COLLEGE LE GALINET

7, rue René Giraud                                           RENTREE SEPTEMBRE

44130 BLAIN                                                                         2019

TEL : 02 40 79 01 33

FAX : 02 40 87 17 86

Dès la classe de 6ème,, garçons et filles, possibilité de concilier études et passion du football au collège Le Galinet de Blain. Les candidatures de filles licenciées seront automatiquement retenues.

Plus de renseignement en ouvrant sur ce lien :

pole regional excellence football.pdf

Dossiers de candidatures disponibles auprès du secrétariat du collège à partir de FÉVRIER 2019.

Tests d’entrée, épreuves pratiques football mai 2019.

Email : mathieu.ricoul@ac-nantes.fr