Stage U6-U9 et U11-U13

10 octobre 2018 - 20:31

Bonjour

L'ES BLAIN organise deux journées de stage de football pour les catégories U6 à U13 durant les vacances de la Toussaint, à savoir :

Lundi 29 octobre 2018, de 10h à 17h, pour les catégories U6 à U9

Mercredi 31 octobre 2018, de 10h à 17h, pour les catégories U10 à U13

Les journées se décomposeront comme suit :

10h00 - 12h00 - Séance terrain

12h00 - 13h30 - Pause pique nique

13h30 - 16h30 - Séance terrain

16h30 - 17h00 - Goûter

Le tarif de la journée est de 10,00 € par enfant.

Chaque enfant devra amener son pique nique.

Le goûter sera offert par le club.

Les réservations sont à faire par mail, à l'adresse suivante : guillaumeguillet@neuf.fr

Bonne fin de journée

1. CHENORIO Stéphane