DATES REPRISE FEMININES

14 août 2018 - 18:25

Voici le planning de reprise des entrainements le mardi 21 aout 2018:

U13F - U15 F : Mardis 18h - 19h30 avec Sabrina (Piou)
                         Mercredis 17h30 - 19h avec Pierre-Yves

U18F - SENIORS F : Mardis 19h45 - 21h15 avec Sabrina (Piou)
                                  Vendredis 19h30 - 21h avec Sabrina (Piou)

Vous devez venir en tenue (protèges tibias obligatoires) et avec bouteille d'eau ou gourde

Pour les U18F/Seniors F prévoir BASKETS ET CRAMPONS

Pour information, il reste encore des places pour compléter nos équipes féminines donc si vous êtes intéressé surtout n’hésitez pas à me contacter.

Sabrina (Piou)
Éducatrice sections féminines

GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 environ 15 heures
GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 : résumé du match environ 15 heures