Le club recherche un(e) volontaire en emploi civique

28 mai 2018 - 10:16

L'E.S. Blain recherche aujourd’hui, pour l’accompagner dans son développement, un(e) volontaire en emploi civique:

Missions :

• S’investir dans la mise en œuvre du PEF (Programme Educatif Fédéral) ;
  • Aider à l’obtention du Label FFF ;
  • Travailler sur la communication autour du club (internet, réseaux sociaux, organisation de manifestations type « portes ouvertes », de stages techniques durant les vacances scolaires, etc…)

Profil :

• Passionné(e) par le sport en général et le football en particulier ;
  • Jeune entre 16 et 25 ans ;
  • Disponible ;
  • Intérêt pour les enfants ;
  • Maitrise des outils informatiques.

Conditions :

• Gratification : 579.97 € nets par mois ;
  • Durée : 8 mois de Octobre 2018 à Juin 2019 ;
  • Base : 24 heures hebdomadaires.

Pour plus de renseignements :

Contact : Mathieu RICOUL 06.84.16.20.10 ou CV envoyé à mathieu.ricoul@ac-nantes.fr

GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 environ 15 heures
GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 : résumé du match environ 15 heures
romain bossy est devenu membre 4 jours
POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 7 jours
POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 et U16-U17 R1 / AVRILLE AS 49 : résumés des matchs 7 jours
U16-U17 R1 / AVRILLE AS 49 7 jours
Derval - vay/le gavre - abbaretz / U13 ROMA et 2 8 jours
U13 ROMA et 4 autres 8 jours
Stage U6-U9 et U11-U13 11 jours
Jp Guillon a commenté soiree loto 11 jours