U15 : 41ème Mondial de la St Pierre de Nantes

31 mars 2018 - 14:50

Les U15 participeront du mercredi 25 avril au samedi 28 avril au 41ème Mondial de la St Pierre de Nantes.

Vous pouvez consulter le programme des matchs de poules sur le lien suivant : http://www.mondialdelasaintpierre.fr/

Les joueurs pré-sélectionnés pour ce tournoi sont (liste élargie afin de palier aux blessures, maladies, problèmes de comportement, absences, autres jusqu'au tournoi) :

1- Julien NAHMIAS (G); 2- Axel LAINE (G); 3- Alexis FLEGEO; 4- Gabin DAVID; 5- François GUIONNET; 6- Pierre BOUCAUD; 7- Bastien SANSOUCY; 8- Sacha ROLLAND; 9- Alan DUBREUIL; 10- Adrien GUILLOSSOU; 11- Noah FAUCHART; 12- Mathis BOURGUIGNON; 13- Harry PALMER; 14- Ewen DROUET; 15- Ewan HAVARD; 16- Enzo MAZUREAU; 17- Enzo MURY; 18- Rayan AUBIN; 19- Noah RIDEAU

15 jours avant le début du tournoi, la liste définitive de 16 joueurs sera donnée.

Parmi les 19 joueurs pré-selectionnés, il s'agira de compter 10 familles d'accueil pour héberger 16 joueurs du Havre AC (L2) et 4 joueurs du Lorient FC (L2). (hébergement du mardi soir au dimanche)

Pour les familles susceptibles d'accueillir, merci de se faire connaitre au plus vite auprès d'Arnaud.

Une réunion d'information et d'organisation se tiendra le samedi 14 avril après le match de Challenge face à Nozay à Blain à 18H30.

Arnaud