U15 et U18 : Programme entraînement pendant les vacances

21 octobre 2017 - 23:46

U15 :

Mardi 24 octobre : REPOS

Jeudi 26 octobre : Entraînement pour les joueurs convoqués au tournoi Qualif' de la St Pierre de Nantes à 18H00

Samedi 28 octobre : REPOS

Mercredi 1er novembre : Tournoi Qualif' de la St Pierre de Nantes (toute la journée)

Jeudi 2 novembre : Entraînement à 18H00

Samedi 4 novembre : Reprise du championnat pour les 3 équipes ! (Prévenir par sms au plus vite en cas d'absence !!!)

U18 :

Mardi 24 octobre : Entraînement à 19H45

Jeudi 26 octobre : Entraînement à 19H45

Samedi 28 octobre : Tournoi Qualif' International U17 de Rezé (toute la journée)

Dimanche 29 octobre : Match de Coupe Atlantique à 10H30 à Donges

Mardi 31 octobre : Entraînement à 19H45

Jeudi 2 novembre : Entraînement à 19H45

Samedi 4 novembre : Match U18B contre Gj Ancenis/St Géréon 2 à 18H00

Dimanche 5 novembre : Match U18A contre Madelaine de Guérande à 10H30

POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 2 jours
POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 et U16-U17 R1 / AVRILLE AS 49 : résumés des matchs 2 jours
U16-U17 R1 / AVRILLE AS 49 2 jours