Nouvel éducateur U11-U13

25 mai 2016 - 10:35

L'ES Blain prépare déjà la saison 2016-2017 en s'engageant avec Julien GRANDJEAN (BEF) qui aura en charge les catégorie U11 et U13. Julien mettra en place deux séances d'entraînement par semaine et par catégorie et suivra l'équipe U13 Qualifoot, le samedi après midi. Il déterminera de la politique technique sur l'école de foot en étroite relation avec Arnaud CHEVALIER (responsable Formation) et Mathieu RICOUL (responsable Post Formation) afin d'avoir une cohérence entre les catégories du club.

Il devient, du même coup, le 5ème BEF (Brevet d'Entraineur de Football) au club après Mathieu RICOUL (Seniors PH), Jean Yves GOUDE (Seniors futur D1), Arnaud CHEVALIER (U15-U18) et Serge BENARD (U6-U9).

Julien sera présenté par le club lors de l'Assemblée Générale, le vendredi 3 juin.

Parcours de joueur :

- St Pierre de Nantes (U6 à U14)

- USJA Carquefou (U15 à Seniors CFA2)

Parcours d'éducateur :

- USJA Carquefou (U15/U16 Ligue, Inter Ligue, Critérium)

- Intervention sur le Pôle Régional Excellence de Carquefou (6è-5è)

L'ES Blain.