Kappa Academy 2016, Offre de noël !

5 décembre 2015 - 10:37

OFFRE EXCLUSIVE STAGE KAPPA ACADEMY 2016 !

Noël approche et à l’image des autres saisons, le staff KAPPA ACADEMY a pensé à tout :

Offrez une entrée pour le stage à prix réduit (à partir de 199 € au lieu de 225 €) + le maillot collector personnalisé (nom + numéro au choix dans le dos) dans un superbe coffret K-Do ! (maillot en plus de la tenue 2016).
Retrouver la date de votre stage sur www.kappa-academy.com, rubrique ma ville.

2 possibilités pour vous inscrire : Attention offre valable jusqu’au 20 DECEMBRE 2015 uniquement et dans la limite des disponibilités.

1) Inscription par courrier - voir Fiche d'inscription 2016 - et règlement par chèque(s) : Offre à 199€ (Conditions ci-dessous)
Dossier à renvoyer à KAPPA ACADEMY - BP 30274 - 44702 Orvault Cedex 2 :
- 1 seul chèque de 199€ débité à la réception du dossier
- (A l’ordre de KAPPA ACADEMY)
- 1 acompte de 99€ (débité à la réception du dossier) et un chèque de 100€ débité en janvier (1 mois après l'acompte)
- 1 acompte de 99 € et deux chèques de 50€ débités en janvier et février (1 mois d'intervalle)

2) Inscription en ligne ICI et règlement via PayPal : Offre à 210€ (Frais Paypal inclus/Débit immédiat).

Renseignements au 06 70 14 63 96

Merci de votre confiance !

L'équipe KAPPA ACADEMY
* ou chèques Vacances et chèques CE