1ère Victoire pour nos U-18 Féminines

14 octobre 2015 - 15:41

Samedi 10 octobre,pour le compte de la 3ème journée de championnat nos U-18 F. se déplaçaient à Orvault Nantes Football.

Cette journée a été propice pour nos joueuses, qui sont revenues avec une belle victoire de 6-2.

Bravo à toutes et aux dirigeants, continuez comme ça!!!!!!!

GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 environ 15 heures
GJ GUEMENE NOZAY / U14-U15 D5 : résumé du match environ 15 heures
romain bossy est devenu membre 4 jours
POUZAUGES REAUMUR AC / U14-U15 R2 7 jours