Transports U14 (2ème phase) et service de bar

27/01/2018 BLAIN BOUAYE VARLET
03/02/2018 GRANDCHAMPS GRANDCHAMPS   HAVARD - DURAND - FERRE - BOSSY
10/02/2018 BLAIN NANTES METALLO DENIAUD
17/02/2018 ST ANDRE DES EAUX ST ANDRE DES EAUX   DOME - VARLET - MARY- AGASSE SOUPIOT
24/02/2018 BLAIN VARADES DURAND
10/03/2018 BLAIN ST MARC / MER GUILLET
17/03/2018 PONTCHATEAU PONTCHATEAU   MURY - DE BLAINE - HOUGUET - DENIAUD
24/03/2018 BLAIN CAMPBON AGASSE
07/04/2018 BOUAYE BOUAYE   HAVARD - DURAND - FERRE - BOSSY
14/04/2018 BLAIN GRANDCHAMPS HOUGUET
21/04/2018 NANTES METALLO NANTES METALLO   DOME - VARLET - MARY - RIDEAU
28/04/2018 BLAIN ST ANDRE DES EAUX DOME
05/05/2018 VARADES VARADES   GUILLET- MURY - DE BLAINE - HOUGUET
26/05/2018 NANTES DON BOSCO NANTES DON BOSCO   DENIAUD - HAVARD - DURAND - FERRE

En cas de soucis de transports, merci de s'arranger entre parents. Dans chaque voiture est prévus 4 places pour les joueurs merci d'en tenir compte.