Transports U11 "OGC Nice"

OGC Nice

A noter les nouvelles dates de rencontre de" L'O G C Nice"

Date CLUB LIEU TRANSPORT Maillot/Short Service de Bar pour 10h30

04/03/2017

Cordemais

Riou - Santerre - Guillet

Mahe  /
11/03/2017   Blain

Simon Benoua - Remaud
18/03/2017   Coueron  Remaud - Rivoal - Loquet  - Hugron       Hugron              /
25/03/2017   Casson Seiller - Benoua - Mahe - Guillet       Santerre  /

01/04/2017

Cordemais Foyer - Lefeuvre - Riou - Rivoal        Guillet  /

13/05/2017

Vigneux Simon -  Santerre - Benoua - Loquet        Remaud /

20/05/2017

Savenay Seiller - Lefeuvre - Hugron        Seiller /

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.