Transports U11 "FC Lorient"

FC Lorient

AVESSAC

/LEMAITRE/GUERIN

GUERIN

20/05/2017       SUCE/ERDRE        SUCE/ERDRE      CHARPENTIER/CHUPIN              CHUPIN

9h00                                                                   LEME

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.