Transports/Lavage/Bar U13 "FC Barcelone"

Voici la liste des différents matches avec les personnes correspondants aux lavages des maillots et shorts, aux transport et à la présence au bar.

Si indisponibilité merci de vous arranger entre parents.

NB : Les noms peuvent-être modifiés

en fonction de la convocation ou non de votre enfant dans cette équipe

DATE des RENCONTRES STATUT des RENCONTRES LAVAGE MAILLOTS / SHORTS TRANSPORTS PRESENCE AU BAR
22 Oct. 2016  Tournoi DUBREUIL  DUBREUIL /
FLEGEO
DURAND
29 Oct. 2016  Match Amical FLEGEO  / RIDEAU
05 Nov. 2016 Coupe FERRE ? ?
19 Nov. 2016  Coupe BOSSY  DURAND
FLEGEO
HARVARD
RICHAUME
26 Nov. 2016  Championnat AGASSE SUPIOT AGASSE SUPIOT /
GUILLET
BOSSY
DUBREUIL
03 Dec. 2016 Coupe DURAND ? ?
10 Dec. 2016 Championnat RIDEAU RIDEAU /
FERRE
HAVARD
MURY
14 Jan. 2017 Coupe BOUCAUD ? ?
21 Jan. 2017 Championnat FLEGEO / GUILLET
BOSSY
28 Jan. 2017 Coupe AGASSE SUPIOT ? ?
04 Fev. 2017 Championnat DURAND / DUBREUIL
DURAND