Transports/Lavage/Bar U13 "CHELSEA"

Voici la liste des différents matches avec les personnes correspondants aux lavages des maillots et shorts, aux transport et à la présence au bar.

Si indisponibilité merci de vous arranger entre parents.

NB : Les noms peuvent-être modifiés

en fonction de la convocation ou non de votre enfant dans cette équipe

DATE des RENCONTRES STATUT des RENCONTRES LAVAGE MAILLOTS / SHORTS TRANSPORTS PRESENCE AU BAR

15/09/2018

BLAIN

Pour le lavage des maillots, nous designerons cette année directement dans le vestiaire en fonction des présents et des absents.

je tiendrais un tableau.

COUTANT