Ouverture des candidatures 2016-2017 du PRE

La nouvelle session 2016-2017 est ouverte.

Les dossiers de candidature au PRE 2016-2017 sont à retirer au secrétariat du collège Le Galinet.

Chaque dossier doit être rendu dûment complété au plus tard le 13 mai 2016. Les dates des tests, suivant les niveaux, seront communiquées ultérieurement.

RAPPEL:

- niveau 1: 6eme-5eme

- niveau 2: 4eme-3eme

INFORMATION :

Suite aux diverses remarques parentales émises au début de l'année scolaire concernant la dispense aux entraînements club lors des périodes scolaires :

- les entraînements du PRE demeurent obligatoires .

- la participation à 1 entraînement hebdomadaire sera autorisé au sein du club, à condition que cet entraînement ne soit pas le même jour que celui du PRE.

Exemple : un élève qui aurait une séance PRE le mardi et une séance club le même jour, sera dispensé de la séance club. La priorité est donnée aux séances PRE.

L'administration, le coordinateur, le responsable technique et les conseillers départementaux déclinent toutes responsabilités en cas de surcharge de travail, de fatigue et de blessures éventuelles.

La participation à une séance club, en supplément des séances PRE hebdomadaires, se fera sous la responsabilité parentale.En effet, nous vous rappelons que deux séances hebdomadaires PRE sont au programme du niveau 1 (6ème-5ème) et trois pour le niveau 2 ( 4ème-3ème).