Inscriptions licences

INSCRIPTION  2015-2016

télécharger ici, une demande de licence joueur 2015-2016

Il a été convenu avec les membres du bureau que les tarifs pour la future saison restaient inchangés.

Il faut renouveler votre licence avant le 16 juillet au plus tard. Il ne tient qu’à vous d’en profiter avant cette date, ensuite le tarif sera augmenté en moyenne de 10% pour la bonne raison que la saison se prépare en amont à cette période estivale et non en septembre avec toutes les difficultés que cela procure pour tous les dirigeants et bénévoles.

Nous vous remercions de votre compréhension et le club ne voit aucun inconvénient à régler en plusieurs fois le montant de la licence.

MODALITÉS D'INSCRIPTION.

Quelques points importants pour la saison 2015/2016 :

• Vous obtenez la demande de licence lors des permanences du club ou en la téléchargeant sur le site en haut de page.
  • Vous allez voir votre médecin traitant pour qu'il signe la demande de licence.
  • Vous déposez celle-ci dans la boite aux lettres ou lors des permanences du club accompagnée du réglement en chèque, une photocopie d'identité et d'une photo d'identité..

• Pour les joueurs mutés, il faut en plus:
  • l'autorisation de changement de club (fait par nos soins)
  • un chèque de caution de 75€ pour la fidèlisation, non encaissé, sauf depart anticipé

AUCUNE LICENCE NE SERA DEMANDEE

SANS DOSSIER COMPLET ET REGLEMENT EFFECTUE.

Ces documents sont à déposer, lors des permanences qui se tiendront au Stade Jean Leflour de Blain aux dates qui sont définies plus bas.

JOURS  DE  PERMANENCES.

Les permanences pour le renouvellement des licences auront lieu

au stade Jean Leflour aux dates et heures suivantes:

PERMANENCES

Samedi 31 mai toute la journée

Samedi 14 juin de 10h à 12h30

Samedi 21 juin de 10h à 12h30

Samedi 28 juin de 10h à 12H30

Samedi 5 juillet de 10h à 12h30

Samedi 12 juillet de 10h à 12h30

Merci de respecter les dates de permanence

pour la bonne organisation de la saison à venir.