Informations partenaire

DECOUVREZ L’ENTENTE SPORTIVE DE BLAIN

L’es Blain a 50 ans d’existence dans la pratique du football de compétition. Le club encadré par plus de 60 dirigeants, éducateurs et bénévoles, est représenté dans toutes les tranches d’âge, des débutants aux vétérans.
Son école de foot forte de 150 jeunes est animée par une équipe dynamique dont les valeurs de respect et d’équité guident l’action.
70 seniors et vétérans complètent les effectifs sportifs du club avec une équipe fanion qui évolue depuis 3 ans en DSR (ligue régionale).

DEVENEZ PARTENAIRE DE L’ENTENTE SPORTIVE DE BLAIN
.
Faire connaître votre activité par la location de panneaux sur les terrains ou dans nos locaux, par la réservation d’encarts publicitaires dans notre bulletin ou sur les maillots est notre souhait.

Valoriser l’image de votre entreprise en paraissant sur notre site Internet ou en y créant un lien vers votre propre site est possible.

Intégrer les structures du club et l’aider à poursuivre sa progression en valorisant votre image est notre objectif.

Pour la réussite sportive de notre club,

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS

Dans l’attente de vous rencontrer.

Bien sportivement,
Le Comité de Direction

U13 C / Derval Sc Nord Atlantique 4 environ 9 heures
U13 C / Derval Sc Nord Atlantique 4 et 2 autres : résumés des matchs environ 9 heures