Horaires d'entraînements et de matchs

U12-U13

Reprise :

- Mercredi 22 août 2018 de 17h30 à 19h

- Samedi 25 août 2018 de 10h30 à 12h

- Mercredi 29 août 2018 de 17h30 à 19h suivi de la réunion de présentation de la saison

Entraînements :
- le LUNDI de 17H45 à 19H00
- et le MERCREDI de 17H30 à 19H00

Matchs :
- le SAMEDI de 14H à 15H45

Spécifique gardien de but, pendant la séance du mercredi

Nb : Prévoir sa gourde avec Prénom et Nom sur chaque séance et match.

Responsable de la catégorie
PIERRE YVES LEROY (cff3)

Aide entraînement :
Valentin SEILLER, Serge BENARD (BEF), Lionel FAUCHARD, Thierry THOMERE, Guy DERSOIR

Responsables et encadrements des équipes :
Anthony CARVALHO, Ludovic PRAUD, Sébastien MOULIN, Chistophe LEMAITRE, Ludovis FLEURY, Damien THOMAS, Pierre-Yves LEROY

Référent administratif de la catégorie

Damien THOMAS