Horaires d'entraînements et de matchs

Entraînements :
- le LUNDI de 18H00 à 19H30 (pour les U11, joueurs nés en 2006)
- et le MERCREDI de 15H30 à 17H00

Spécifique gardien de but, le vendredi 18h15 à 19h00

Plateaux :

- le SAMEDI de 10H à 12H15

Nb : Prévoir sa gourde avec Prénom et Nom sur chaque séance et match.

Responsable de la catégorie :
Julien GRANDJEAN (BEF)

Aide entraînement :

Thierry THOMERE, Yohann BALLAY et Karine FRICAUD

Responsables et encadrements des équipes :
Damien THOMAS, Ludovic FLEURY, Anthony CARVALHO, Ludovic PRAUD, Stéphane GUERIN, Nathan LEFEUVRE, Laurent SEILLER,
Kévin BIDET, Samuel RIOU

Référent administratif de la catégorie : Damien THOMAS