Horaires d'entraînements et de matchs

Entraînements :
- le LUNDI de 17H45 à 19H (pour les U11 uniquement)
- et le MERCREDI de 15H30 à 17H00

Spécifique gardien de but, le vendredi 18h15 à 19h00

Plateaux :

- le SAMEDI de 10H à 12H15

Nb : Prévoir sa gourde avec Prénom et Nom sur chaque séance et match.

Responsable de la catégorie :
PIERRE YVES LEROY (cff3)

Aide entraînement :

Willy MARCHAND, Valentin SEILLER, Yohann BALLAY

Responsables et encadrements des équipes :
Damien THOMAS, Laurent SEILLER, Ludovic FLEURY, Pierre-Yves CRETE, Hubert PADIOLEAU, Dany DE FRANCE, Christophe GEFFLOT, Mickael QUERARD, Franck GUILLET

Référent administratif de la catégorie : Damien THOMAS