convocations U6-U7

Heure de rendez vous           10h30  Blain

PAS D'ENTRAINEMENT LES 28 OCTOBRE ET 4 NOVEMBRE

EN RAISON DES VACANCES.

LA REPRISE SE FERA LE SAMEDI 11 NOVEMBRE.

NOM - Prénom du joueur Lieu Transports Observations NOM - Prénom du joueur Lieu Transports Observations

Blain

Blain

DELAUNAY Malo  X
  BOUJU Matheo X

MOISAN Raphael  X
  DUHAYON Timeo X

BRODU Hugo  X
  KURTI Marselo
        POUILLOUX Sacha
        ROBIN Axel
        DE BLAINE Samuel X

Encadrements

Nom - Prénom

Lieu U6/U7 Observation

Blain,

Stade Jean Leflour

RDV 10h15

Tenue sportive

survetement Kappa

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons

les roulements, nous partons du principe qu’il y a 3 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 9h30 du stade nous partons à 9h30 et non 9h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

Mr Eddy BREGER