convocations U6-U7

convocations Foot à 3 Plateau

Samedi 20 mai 2017

Heure de rendez vous           9H30    Abbaretz

Samedi 3 juin après-midi:

journée national foot 3 à Vay

PAS D'ENTRAINEMENT LE SAMEDI 27 MAI

NOM - Prénom du joueur Lieu Transports Observations NOM - Prénom du joueur Lieu Transports Observations

Abbaretz

Toschini Luc   survetement Kappa
Beugnard Flavien   survetement Kappa
Gasnier Alvin   survetement Kappa

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons

les roulements, nous partons du principe qu’il y a 3 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 9h30 du stade nous partons à 9h30 et non 9h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

Mr Eddy BREGER