Convocations U19-Seniors

06 70 32 40 93

JOSSE Philippe

06 10 07 05 57

1°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

2°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Nous devons signaler notre absence en laissant un sms au dirigeant  de notre équipe habituelle. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.