Convocations U15

MAHE - HELLOU + 2 volontaires

Service de Bar

Tous au stade !!!

Famille, amis, licenciés et supporters du club , venez encourager nos U15A lors de la 1/2 finale du Challenge U15 face au Loroux Bottereau,

lundi 1er mai à 15H00 au stade Jean Leflour !!!

Joueurs convoqués

LERAY.D, DARRET, MEAR
Dirigeant     Stéphane BOURGUIGNON
Assistant  Fabien HELLOU   Gilles BOULIGAND

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie.