Convocations U13

LAVAGE DES MAILLOTS

LEMAITRE

ENTRAINEMENT

Pas de séance lundi 11 juin. Dernière séance de l'année mercredi 13 juin à 17h30

PERMANENCE BAR

JOUEURS CONVOQUÉS

COLIN Noa

MONTREUIL Yoann

BALLAY Ewen

GABORIAU Nathan

GUILLET Maxence

PRAUD Théo

DAVID Malo

GUITTON Mathis

DOME Maiwinn

ROUSSEAU Antoine

GUILLOT Maxence

LEMAITRE Mathis

GUERIN Nolan

BERGER Quentin

TISSOT Paul

BENARD Augustin

JOUEUR(S) CONVOQUE (S) en U14 ou U15

JOUEUR(S) BLESSÉ(S) ou MALADE (s)

JOUEUR(S) ABSENT(S)

JOUEUR(S) NON CONVOQUÉ(S)

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie.

En cas d'absence le jour même ou de retard au rdv
prévenir le responsable de l'équipe