Convocations U11

13   PASQUIER Stellio
QUELLARD.Q

GEFFLOT A

JOUEUR(S) BLESSÉ(S) ou MALADE (s)

OL LYON :

JOUEUR(S) ABSENT(S)

F C LORIENT :

OGC NICE:

OL LYON : CRETE.A

JOUEUR(S) NON CONVOQUÉ(S)

OL LYON :

OGC NICE:

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie.

En cas d'absence le jour même ou de retard au rdv
prévenir le responsable de l'équipe

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie.

En cas d'absence le jour même ou de retard au rdv
prévenir le responsable de l'équipe