Convocations U 13

Convocations Tournoi HERIC Lundi 1er Mai :   RDV à 9h15 au stade de Blain

Pensez au pique nique et gourde - 2 équipes de 10 joueurs.

- Equipe => Lucas RICHAUME - Malo DAVID - Leny HELLO - Louis COLAS - Mathis RICOUL - Paul TISSOT - Mathis POULAIN - Nathan HUCHON - Théo LE PROVOST - Kilian GUILLET

- Equipe => Thomas HAY - Noah RIDEAU - Enzo MURY - Ewan HAVARD - Pierre BOUCAUD - Hugo BOSSY - Alexandre AGASSE SUPIOT - Gwendal VIOLIN - Maxence GUILLET - Kilian HOUGUET

__________________________________________________________________________________________

ES BLAIN

Laurent HAY

Franck GUILLET
06 32 29 44 45 06 70 39 52 66  06 81 52 36 59

JOUEUR(S) BLESSÉ(S) ou MALADE (s)

Valentin DURAND  -  Lohann CHEVALIER

JOUEUR(S) ABSENT(S)

Thibault R - Nathan H - Nathan M - Louis C - Corentin M - Jimmy BR - Leny H

JOUEUR(S) NON CONVOQUÉ(S)

Alan D. (U15) - Thomas H. (U15) - Glady L.C. (U15)

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.

2°  HORAIREPar respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie.

En cas d'absence le jour même ou de retard au rdv
prévenir le responsable de l'équipe