Convocations U 11

le calendrier des tournois (cliquez)

ES BLAIN

MINI MONDIAL

TOURNOI

TRANSPORTS

Ce reporter à la feuille distribuée en réunion pour les transports du midi et les retours du soir

DIVERS

Penser à faire manger vos enfants vers 11h car le premier match est à 14h00 face à Bastia.

Eviter le retard car l'organisation sur place va prendre du temps

Venez nombreux supporter les louloux.

ES Blain ES Blain ES Blain

JOUEUR(S) BLESSÉ(S)

JOUEUR(S) ABSENT(S)

JOUEUR(S) NON CONVOQUÉ(S)

Attou Cubba v -  FLEURY Lucas - THOMAS Alexis - VITRE Jean - GUITTON Mathis - Hugron b.- Santerre N. - FOYER S.- Laurent Luidgi - Raitiere Léo - Simon Nolann

RAPPEL: Tous les enfants doivent avoir une tenue de rechange ainsi que le nécessaire pour prendre une douche (entraînements et plateau)

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie