Convocations U 11

le calendrier des tournois (cliquez)

ES BLAIN

JOUEUR(S) ABSENT(S)

.Laurent Luidgi   RAITIRE Leo ,

JOUEUR(S) NON CONVOQUÉ(S)

GUERIN NOLAN   - SIMON N.RIVOAL FRASLIN SANTERRE N. LOQUET K ,RIOU K. .MAHE Q;HUGRON B.CATREVEAU louis,LEMAIRE Clément,Attou Cubba v,VINOT PREFONTAINE   Emilien,AUDRAIN Enzo,VITRE Jean,FOYER S,FRANCOIS Bouvier,Guitton mathys,BENOUA D

RAPPEL: Tous les enfants doivent avoir une tenue de rechange ainsi que le nécessaire pour prendre une douche (entraînements et plateau)

1°  TRANSPORT : En cas d’indisponibilité merci de vous arrangez entre parents et pour un meilleur fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 2 ou 3 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 13h30 du stade nous partons à 13h30 et non 13h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie