Convocation U18 Féminines

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

GUILLON J.PIERRE 06 33 10 60 85

DOODLE : Programme du 2 au 19 décembre 2017
Lien : https://doodle.com/poll/xt4w6tgz6qvydh4d
U18F
*dimanche 10 decembre a blain a 12h match pour le telethon contre coueron...match a 13h
* Mardi 5 déc : entrainement à Blain 19h45 - 21h15

* Dimanche 10 déc : Match amical ESB/DDS - Coueron 13h - 15h
* Mardi 12 déc : entrainement à Blain 19h45 - 21h15
* Samedi 16 déc : championnat à Sud Loire Pellerin -  ESB/DDS 16h-18h
* Mardi 19 déc : entrainement à Blain 19h45 - 21h15
* Samedi 6 janv : Tournoi à Guémené - Toute la journée

Encadrements Dirigeants :

GUILLON JEAN PIERRE 06 33 10 60 85

MANUELLA 06 71 76 51 82

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 ou 3 places.

2° HORAIRES : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 14h30 du stade nous partons à 14h30 et non 14h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.