Convocation U18 Féminines

07.86.97.34.01

DATE Samedi 20 mai
COMPETITION championnat
ADVERSAIRE  stade de la grigonais
HEURE DU MATCH  16h
ARBITRE
LIEU stade de saffré
RENDEZ VOUS 14h30
TRANSPORTS evie.maelys.sarah.tiphaine.marie
SERVICE DE BAR
INFORMATIONS DIVERSES

Matinée FOOTBALL FEMININ, samedi 17 juin de 10H30 à 12H30 (présence à 10H15 aux vestiaires)

Prévenir Arnaud en cas d'absence (les joueuses non licenciées à l'ESB sont les bienvenues)
JOUEUSES CONVOQUEES

MARC CHLOE

Encadrement Dirigeant :

Anthony CERVANTES ET GUILLON JEAN PIERRE

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons

les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 ou 3 places.

2°  HORAIRE : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 14h30 du stade nous partons à 14h30 et non 14h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

guitton fabien au 07.86.97.34.01