Convocation U18 Féminines

n cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

GUILLON J.PIERRE 06 33 10 60 85

MANUELLA  06 71 76 51 82

CONVOCATION WEEK-END du 12/05/2018

U18 F
Lieu GENESTON

Heure du match

14H

Départ

12H

jp.manue

VOITURE  LAURINE

Merci de consulter le nouveau planning encadrement U6 à U9 sur le lien ci dessous

Planning encadrement U6 à U9 le samedi matin (période de janvier à avril)

En cas d'absence, merci de vous trouver une remplaçante. Présence vivement souhaitée, les enfants attentent votre présence.

Joueuses convoquées
   MAELYS
 PAULINE
 LAURINE
 FLORINE
 EMMA
 LAUREEN

REPOS

Présences DOODLE : Programme du 13 mai au 16 juin 2018
Lien :  https://doodle.com/poll/etanvhbpzg624myx

* Samedi 12 mai : match Championnat Geneston - ESB/DDS 14h - 16h
* Mardi 15 mai : entrainement à Blain 19h45 - 21h15
* Mardi 22 mai : entrainement à Blain 19h45 - 21h15
* Samedi 26 mai : championnat à ESB/DDS - Le Pellerin 15h - 17h

* Mardi 29 mai : entrainement à Blain 19h45 - 21h15
* Samedi 2 juin : tournoi Vigneux 9h - 17h
* Samedi 16 juin : tournoi interne (U15F - U18F - SeniorsF)

Encadrements Dirigeants :

GUILLON JEAN PIERRE 06 33 10 60 85

MANUELLA 06 71 76 51 82

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 ou 3 places.

2° HORAIRES : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 14h30 du stade nous partons à 14h30 et non 14h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.