Convocation U15 Féminines

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

CESAREO Dominique 07 71 07 41 32

* Mardi 21 nov  : entrainement à Blain 18h00 - 19h30
* Samedi 25 nov : championnat à ES Blain - FC Nantes 16h-18h
* Mardi 28 nov : entrainement à Blain 18h00 - 19h30

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 ou 3 places.

2° HORAIRES : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 14h30 du stade nous partons à 14h30 et non 14h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.

Emma Dionet est devenu membre environ 17 heures
Manuela Leroy est devenu membre 2 jours
La DH attend nos U15A ! et Les U18A accèdent à la Division Accès Ligue ! 7 jours
La Mellinet Nantes / U14 et 2 9 jours