Convocation U15 Féminines

En cas d'absence prévenir le responsable de la catégorie

CESAREO Dominique 07 71 07 41 32

CONVOCATION WEEK-END du03/02/2018
Championnat :
U15 F
Lieu le pellerin

Heure du match

Départ

Dominique

Transports  LENA/EMILY/LUCIE/CAMILLE

Maillots

Merci de consulter le nouveau planning d'encadrement des U6 à U9 sur le lien ci dessous

Planning encadrement U6 à U9 le samedi matin (période de janvier à avril)

En cas d'absence, merci de vous trouver une remplaçante. Présence vivement souhaitée, les enfants attendent votre présence.

Joueuses convoquées

* Samedi 17 fév : championnat à St Herblain - ES Blain 14h-16h
* Mardi 20 fév : entrainement à Blain 18h00 - 19h30
* Mardi 27 fév : entrainement à Blain 18h00 - 19h30

1° TRANSPORT : Pour le bon fonctionnement, nous vous signalons que lorsque nous effectuons les roulements, nous partons du principe qu’il y a 4 places de disponible dans votre voiture et non 1 ou 2 ou 3 places.

2° HORAIRES : Par respect pour ceux qui sont à l’heure, merci de respecter les horaires (c’est-à-dire que si le départ est à 14h30 du stade nous partons à 14h30 et non 14h35…)

3°  VIE PRIVEE : Par respect pour la vie privée des éducateurs et dirigeants, les numéros de téléphone sont à utiliser en cas d'urgence. Veuillez être attentifs aux motifs et aux horaires de vos appels.