Charte du club

La charte du club

Vous vous apprêtez à signer ou à renouveler votre licence, nous vous souhaitons la bienvenue au sein du club et vous remercions de votre confiance, le devoir essentiel des responsables du comité directeur du club sont de vous prévenir du respect des droits et l'exigence des devoirs de chacun, nous nous permettons donc de vous préciser ou de vous rappeler ce à quoi vous vous engagez, en effet le fait de signer une licence de compétition procure bien entendu des droits mais aussi des devoirs que certains joueurs semblent parfois ignorer et surtout oublier.

Vos droits:

- Pouvoir pratiquer le football dans les meilleures conditions,

- Profiter des installations mises a disposition par la mairie, du matériel et des équipements.

- Etre entouré d'un encadrement conséquent et compétent,

- Etre respecté de tous (entraineurs, dirigeant, coéquipiers),

- Pouvoir prétendre participer aux manifestations organisées par le club,

- Pouvoir s'exprimer auprès des membres du bureau, des dirigeants d'équipes

et de l'entraineur (voir organigramme ES Blain),

Vos devoirs:

- Vous acquitter du paiement de votre licence,

- Assister aux entrainements, sauf excuse, en prévenant si possible a l'avance,

- Participer à tous les matchs officiels et amicaux quelle que soit l'équipe dans laquelle vous êtes convoqués, sauf excuse valable en prévenant a l'avance,

tout joueur signe pour le club et non pour une équipe en particulier,

- Respecter vos coéquipiers, entraineurs, dirigeants, adversaires, arbitres,

- Participer a une manifestation organisée par le club

(une source de financement incontournable pour l'achat des équipements et du matériel,)

- Assister et arbitrer des matchs de jeunes (très valorisant pour ceux qui représentent l'avenir du club)

Que chacun sache être rigoureux avec lui même,mais également être indulgent avec ses partenaires et tous son encadrement.

Bonne saison 2014-2015.

Le président, le comité directeur et les éducateurs.

FCAV Redon 2 / Seniors A environ 9 heures
FCAV Redon 2 / Seniors A : résumé du match environ 9 heures