Réunion Parents, Dirigeants et Educateurs U10 à U13

Le 29 septembre 2014
Stade Jean Leflour

Description

Une réunion de rentrée avec l'ensemble des éduacteurs, dirigeants et parents U10, U11, U12 et U13 se déroulera au stade le lundi 29 septembre à 19H15.

A l'occasion de cette réunion d'informations chaque parent est convié.

A l'ordre du jour, présentation du fonctionnement sur l'école de football (éduacteurs, entraînements, plateaux, matchs, horaires, transports, etc.), rôle du responsable de l'école de foot, rôle de l'éduacteur de la catégorie, rôle du dirigeant et rôle des parents. Présentation du club, des dates importantes à retenir comme tournoi, manifestation extra sportive du club, etc.).

Arnaud Chevalier

Responsable Technique Formation (U6 à U18)

U15 B / NOZAY OS environ 11 heures
U15 B / NOZAY OS et 6 autres : résumés des matchs environ 11 heures