tournoi d'ORVAULT

27 août 2018 - 11:50

Très bon comportement de nos U 17 sur le terrain comme en dehors lors de ce premier tournoi de l'année ou une vingtaine d'équipes s'affrontait. Si le premier match perdu 0 - 4 contre Carquefou a semé le doute dans les esprits de certains de nos joueurs, la suite a démontré qu'ils avaient des ressources pour appliquer les principes de jeu instaurés aux entrainements ; deux victoires et un nul plus tard nous a permis de jouer un dernier match pour finir 7 éme. Bravo donc aux 12 présents ce Dimanche; Merci aux parents accompagnateurs et aux autres qui sont venus encourager les jeunes.