Dates reprise U10-U11 et U12-U13

8 août 2018 - 12:50

Voici le planning de reprise des entrainements :

- Mercredi 22 et 29 août entrainement de 15h30 à 17h pour les U10-U11 (né en 2008 et 2009) et de 17h30 à 19h pour les U12-U13 (né en 2006et 2007).

- Samedi 25 août entrainement de 9h à 10h30 pour les U10-U11 et de 10h30 à 12h pour les U12-U13

- Le mercredi 29 août à 19h15 au stade aura lieu la réunion de présentation de la saison et des éducateurs. Merci d'être présent.

Votre enfant doit venir en tenue de foot (les protèges tibias sont obligatoire même à l'entrainement) et avec une bouteille d'eau. En ce début d'année et vue les fortes chaleurs de ces derniers jours nous irons surement nous entrainer sur le terrain en herbe.

Pour information il reste encore quelques places pour compléter notre équipe féminine donc si vous êtes intéressé surtout n’hésitez pas à me contacter.

Sportivement.

Pierre-Yves Leroy