JEUNES : U15 et U17 en LIGUE !

4 juillet 2018 - 09:55

Pour la saison prochaine, en plus de notre équipe seniors en R3, nos équipes U15A et U17A participeront au championnat régional (Ligue Pays de la Loire) !

Les équipes réserves participeront aux championnatx district.

Le club est donc à la recherche de joueurs nés entre 2002 et 2005 pouvant étoffer nos effectifs pour la saison 2018-2019.

De plus, la "Section Jeunes" est à la recherche d'un responsable U9 (entraînement le mercredi de 14H à 15H et le samedi matin pour entraînement ou plateau), d'un responsable pour son équipe U17B (district), et d'un ou d'une responsable pour sa future équipe U13 Féminines (plateau le samedi). Ces personnes pourront également passer leurs diplômes fédéraux et se former si elles le désirent.

Contact : Arnaud CHEVALIER (responsable technique formation, éducateur U15) - 06.42.41.45.59 - arnaudchevalier.educateurfoot@yahoo.fr