Portes ouvertes U10-U11-U12-U13

2 avril 2018 - 10:28

L'ES Blain lance ses "séances portes ouvertes " à partir du mercredi 3 avril 2018 (jusqu'au 31 mai) sur les catégories U10-U11-U12-U13.

Ces "séances portes ouvertes" sont destinées aux joueurs désirants nous rejoindre la saison prochaine. Elles concernent les joueurs nés en 2005 (U13), 2006 (U12), 2007 (U11), 2008 (U10).

Les U12-U13 sont conviés sur les séances du mercredi de 17H30 à 19H (présence 10 minutes avant sur le terrain).

Les U10-U11 sont conviés sur les séances du mercredi de 15H30 à 17H (présence 10 minutes avant sur le terrain).

Si vous souhaitez vous présenter sur nos "séances portes ouvertes" merci de remplir l'autorisation parentale et club ci jointe.

Autorisation parentale et club

Contact : Pierre-Yves LEROY : Tél : 06 18 77 72 10 / mail : coatchu11u13esblain@yahoo.fr

sylvain boucaud est devenu membre 4 jours
Seniors C / GRANDCHAMP AS 5 jours