La DH attend nos U15A !

15 novembre 2017 - 10:07

Suite à leur victoire de samedi dernier, à domicile, face à Baurpeau La Chapelle 2-1, ils accèdent à la DH en terminant à une belle 2ème place de leur groupe de PH. Ce groupe est encadrer par Stéphane Bourguignon, Christian Flégéo (dirigeants) et Arnaud Chevalier (éducateur).

Invaincu à domicile cette saison (4 victoires en 4 matchs), leur tâche sera des plus ardue en seconde phase puis qu'ils affronteront des clubs comme Fontenay VF, Les Sables d'Olonnes, La Roche ESO, Luçon VF (Vendée), Beaucouzé SC, Beaupreau la Chapelle (Maine et Loire) et Les Voltigeurs Chateaubriant (seule équipe de Loire Atlantique).

Bonne chance à nos U15A pour cette seconde phase de championnat qui débutera début décembre. En attendant, place à la Coupe pour les 3 prochains weekends.