dates de reprise des différentes catégories

7 août 2017 - 12:11

Catégories Date Horaires d'entraînements Educateur Responsable Planning complet de reprise
Seniors - U19 Mardi 8 août 19H30 - 21H00 Mathieu Ricoul  Planning Seniors - U19
U16 - U17 - U18 Mercredi 16 août 19H30 - 21H00 Arnaud Chevalier  Planning U16-U17-U18
U14 - U15 Mercredi 16 août 17H45 - 19H15 Arnaud Chevalier Planning U14 - U15
U12 - U13 Mercredi 23 août 16H00 - 17H30 Pierre Yves Leroy
U10 - U11 Mercredi 23 août 14H00 - 15H30 Pierre Yves Leroy
U16F - U17F - U18F - Seniors F Jeudi 17 août 19H30 - 21H15 Sabrina Saillard prévoir ses baskets
U14F - U15F Mardi 29 août 18H00 - 19H30 Sabrina Saillard