Permanences licences 2017-2018

31 mai 2017 - 09:55

LICENCES E.S. BLAIN POUR LA SAISON 2017 - 2018

Trois « Permanences Licences » sont programmées au Stade Jean Leflour :

- le samedi 10 juin 2017 de 9h00 à 12h30;

- le samedi 17 juin 2017 de 9h00 à 12h30;

- le samedi 24 juin 2017 de 9h00 à 12h30.

• Pour les nouveaux licenciés, l'automatisation par internet n'est pas possible. Un dossier complet doit être transmis au club lors de ces permanences (une photocopie du livret de famille de l’enfant ou une photocopie de leur pièce d’identité + une photo d’identité + le paiement de la licence).

• Pour les personnes déjà licenciées cette saison, un mail sera adressé, à compter du 8 juin 2017, avec un lien pour renouveler automatiquement la demande de licence. Cependant, ces personnes conservent la possibilité d’établir des demandes de licences « papiers » car les modèles pré-imprimés au nom de chaque joueur ont été reçus par le club.

Rappel :

SEUL le paiement de la licence permettra la validation de celle-ci par le club. Nous vous invitions donc à nous faire parvenir le paiement avant le 1er août 2017, sous peine de se voir appliquer une majoration de 20 € par licence.

Rappel :

A partir de cette année, les attestations médicales figurant sur les licences FFF sont valables trois ans. Aussi, dans le cadre d’un renouvellement de licence au sein du club, il n’y aura pas de visite médicale à réaliser pour la saison à venir. Seuls, les nouveaux inscrits devront s’y soumettre.

TARIFS DES LICENCES E.S. BLAIN – SAISON 2017/2018

FOOT LOISIRS .............................................100 €

SENIORS.......................................................150 €

U19 – U20.....................................................150 €

U16 – U17 – U18...........................................130 €

U14 – U15.....................................................120 €

U12 – U13.....................................................120 €

U10 – U11.....................................................120 €

U8 – U9..........................................................90 €

U6 – U7..........................................................90 €

U18 Féminines – SENIORS Féminines..............90 €

U15 Féminines.................................................70 €

1 – La licence est minorée de 50 % pour les joueurs ayant encadré une équipe lors de la saison 2016/2017.

2 – La licence d’un dirigeant ayant encadré une équipe lors de la saison 2016/2017 s’élèvera à 5 €. Il bénéficiera également d’une réduction de 50 % sur la licence de son plus jeune enfant.

3 – A partir de trois licenciés dans la même famille, une réduction de 50 % sera appliquée sur la licence du plus jeune enfant.