ATTENTION : dernière permanence licences 2018-2019

31 mai 2017 - 09:55

Dernière permanence licences ES Blain le vendredi 29 juin 2018 au stade Jean Leflour de 17h00 à 20h30

Rappel :

Pour les nouveaux inscrits, merci de venir avec une photo d'identité et une copie d'un justificatif d'identité (carte d'identité, permis de conduire ou livret de famille).

Rappel :

Seul, le paiement de la licence permettra la validation de celle-ci par le club. Nous vous invitions donc à nous faire parvenir le paiement avant le 1er juillet 2018, sous peine de se voir appliquer une majoration de 20 € par licence.

Rappel :

Depuis la saison dernière, les attestations médicales figurant sur les licences FFF sont valables trois ans. Aussi, dans le cadre d’un renouvellement de licence au sein du club, il n’y aura pas de visite médicale à réaliser pour la saison à venir. Seuls, les nouveaux inscrits devront s’y soumettre.