U16 : P.Y Leroy de retour au club

5 mai 2017 - 14:39

C'est officiel Pierre Yves Leroy fait son retour à l'ES Blain pour la saison 2016-2017 avec pour mission d'encadrer la future équipe U16 (génération 2002) ! Il travaillera avec Arnaud Chevalier (responsable de la formation) et aura une séance U16 le mercredi après midi ainsi que la gestion du groupe U16 en championnat le week-end.

Cet éducateur diplômé (CFF2 et 3) à longtemps été éducateur au club avec les ex-benjamins, ex -13 ans, ex-19 ans puis Seniors avec notamment pendant deux saisons l'équipe fanion en DRH !

Il a été par la suite, éducateur au sein du club de l'AC St Brévin avec les U17 en DSR pendant une saison puis un rôle d'éducateur à l'ES Dresny Plessé depuis deux saisons. Il est également, chaque été, éducateur de football pour les stages Jean Vincent FC Nantes à St Brévin.

L'ES Blain est donc ravi de ce retour, il contribuera à la poursuite du projet de formation du club.

Emilie Brodu est devenu membre environ 5 heures
Coupe de France ce dimanche environ 7 heures