Les U18 sont en Finale du Challenge U18

3 mai 2017 - 18:30

Les u18 se qualifient pour la finale du challenge u18 Jean Olivier, 2-1 à Ponchateau AOS !!!

Bravo aux joueurs, encadrants, et supporters pour ce super résultat !!

Rendez vous jeudi 25 mai à St Père en Retz pour la Finale !!!

Ce samedi 6 mai, les U18A seront en déplacement à Vigneux ES à 15H00

Dans l'autre demi finale,

Grosse déception pour nos U15 qui s'inclinent 1-0 face au Landreau Loroux !

Ils sortent avec les honneurs !

Bravo les garçons pour ce beau parcours !!!

Montée en DH pour les U15A, peut être une deuxième montée en D3 pour les u15B et donc cette demi finale du challenge. Un bilan qui restera satisfaisant !