U15 et U18 qualifiés pour les demies finales des Challenges Jeunes !!!

13 avril 2017 - 10:53

Samedi 8 avril avait lieu les Quarts de Finale des Challenges U15 Casal Sport et U18 Jean Olivier.

Deux équipes du club étaient en lice avec deux déplacements à la Sympho Treillières pour les U15 (Victoire 3-2 avec des buts de Thomas x2 et Anthony) et au SNAF pour les U18 (Victoire 2-1 avec des buts de Romain et Charles).

Deux qualifications historiques pour le dernier carré de ces compétitions. L'ES Blain est le seul club a qualifié deux équipes pour les demies finales.

Le plus dur commencent avec au programme des demies finales du lundi 1er mai :

U15 ES Blain - Vainqueur du match FC Rezé(DH)/Landreau Loroux (PH) à 16H00

Ponchateau AOS (D2) - U18 ES Blain

Les joueurs et les éduacteurs comptent sur le soutien de tous ses supporters pour ces deux rendez vous !!!

Allez les Verts !

Emilie Brodu est devenu membre environ 5 heures