U14 Féminines : Portes ouvertes en mai

4 avril 2017 - 08:45

L'ES Blain ouvre ses portes sur les séances d'entraînement U14 féminines du mercredi à partir du 3 mai 2017 de 14H à 15H30 (présence sur le terrain 15 minutes avant).

Ces portes ouvertes concernent les jeunes filles nées entre 2006 et 2004 non licenciées à l'Entente Sportive de Blain et qui souhaiteraient venir découvrir le football au sein du club.

Elles intégreront le groupe U14F déjà existant sur des entraînements ludiques.

A l'issu du dernier entraînement de la saison le mercredi 24 mai, un gouter sera offert au club house du stade.

Pour toutes questions, veuillez prendre contact avec Arnaud Chevalier par mail : arnaudchevalier.educateurfoot@yahoo.fr