VICTOIRE TOURNOI CORDEMAIS U11

10 janvier 2017 - 13:19

Nos U11 (FC Lorient) ont remporté le tournoi Futsal de CORDEMAIS organisé au profit de l’association Romain Sourire (petit garçon handicapé sur la photo)

cette journée fut très intéressante et instructive car en parallèle des matchs du tournoi chaque équipe participait à une initiation handisport : le Cécifoot le matin et le Torball l’après-midi.

Nos petits joueurs ont beaucoup apprécié et ce fut pour eux une expérience très enrichissante d’être confronté au problème quotidien d’un mal voyant.

Encore un grand bravo aux U11 du FC Lorient pour leurs comportements et cette belle victoire en ce début d’année 2017