Jeunes : 3 montées en divisions supérieures !

13 novembre 2016 - 10:15

Une superbe 1ère phase pour nos équipes U18 et U15, ponctuée par 3 montées sur 4 équipes !

En effet, les U18A finissent à la 1ère place de leur championnat de D1 et accèdent donc à une division d'accession (1er en Ligue U19 à la fin de la saison). Ce groupe regroupera les meilleures équipes des 3 groupes de D1. Après un bon parcours en Gambardella (éliminés au 3è tour par les U19 du SNAF, 2-1). Ils devront confirmer leur bon début de saison sur cette seconde phase !

Les U18B ponctuent leur 1ère phase à une honorable 3ème place (sur 7 équipes) en U18 D2. Encourageant pour un groupe composé majoritairement de U16. Souhaitons leurs de faire aussi bien sur la seconde phase !

Les U15A terminent, quant à eux, à la 1ère place de leur groupe de PH, après leur succès 3-0 face à Rezé AEPR. Une superbe 1ère phase qui leurs donnent le droit de vivre une deuxième phase en DH (regroupant les meilleures équipes de PH). Une première dans l'histoire du club !!

Les U15B finissent eux aussi à une belle 1ère place dans leur groupe de D5, ils accèdent donc à la D4 sur la seconde phase ! Un championnat plus difficile se profil pour eux, une bonne chose.

Bravo à l'ensemble des joueurs et aux bénévoles de ces deux catégories pour leur investissement qui est récompensé à travers ces bons résultats d'ensemble !

Allez les verts !!!