Les U15PH (saison 2015-2016) récompensés !!!

21 septembre 2016 - 20:08

Nos U15 PH (saison 2015-2016) récompensés au Challenge de la sportivité. Il termine à la 1ère place de ce challenge pour le championnat de Promotion Honneur U15 !!

"La Ligue Atlantique de Football vous adresse toutes ses félicitations pour ce comportement d’ensemble qui traduit un souci éducatif, méritant d’être mis en exergue".

Le prix sera remis lors du tirage au sort du 5ème tour de la Coupe de France à la Ligue !

Une belle reconnaissance pour le projet du club et pour le travail effectué avec cette sympathique équipe U15 !!!